Abraham Toro cimente sa place avec un circuit

Savoir répondre présent quand on fait appel à vous est une belle qualité pour tout joueur de baseball en quête de temps de jeu. Abraham Toro fait clairement partie de cette catégorie de joueurs qui savent saisir leur chance quand vient le moment de se faire remarquer.

Abraham Toro
Abraham Toro contournant les buts après avoir frappé un circuit face aux Rockies, ce jeudi. Photo : David Zalubowski / AP

Jeudi face aux Rockies, Abraham Toro a probablement marqué des points aux yeux de son gérant Dusty Baker. Puisse cela durer indéfiniment.

Publicité

Une belle claque

Nous l’avions annoncé plus tôt dans la journée de mercredi par le biais de mon collègue Antoine Desrosiers. Avec la blessure d’Alex Bregman, l’option la plus fiable pour les Astros était de faire confiance à Abraham Toro le temps que le joueur étoile de Houston se retape une santé.

C’est donc au hot corner que le joueur québécois a pris place pour amorcer cette nouvelle joute face aux Rockies dans le très productif Coors Field de Denver.

Le match a tourné à l’avantage des Astros 10 à 8 et Abraham Toro a réussi à faire parler de lui en frappant un joli coup de circuit dans la cinquième reprise face au partant German Marquez. La claque de Toro, la seule du match pour les Astros, a donné trois points de plus à son équipe.

438 pieds, pas pire pour sa deuxième roquette de la saison, avouez?

Publicité

Partant face à « Slam Diego »?

Avec cette sortie convaincante, Abraham Toro a sûrement gagné sa place pour la rencontre de demain (ou la série au complet) face aux Padres de « Slam Diego », qui ont une nouvelle fois battu les Rangers du Texas (8-7) et qui ont, pour la quatrième soirée consécutive, frappé un grand chelem dans la partie.

Cette fois, c’est Eric Hosmer qui a étiré les bras.

https://twitter.com/MLBONFOX/status/1296630404540248067

Une première dans la MLB.

Quant à Abraham Toro, qu’il continue à faire ce qu’on attend de lui, car tout cela est bon, très bon pour son avenir dans la MLB.

Default image
Sébastien Tabary
Alleyop360Attitude Football