Aaron Judge souhaite voir plus d’interactions avec les partisans

Le voltigeur étoile des Yankees de New York, Aaron Judge, appelle tous les joueurs de la ligue à interagir davantage avec les partisans.

Selon l’athlète qui est revenu en force cette année après avoir raté une grande partie de la saison 2019, les joueurs auraient tout intérêt à discuter, échanger et répondre aux questions des partisans sur les réseaux sociaux.

Publicité

Pour Judge, cela serait beaucoup plus plaisant pour les partisans qui doivent regarder le baseball à la maison cette année, plutôt que de se rendre dans les stades, comme ils avaient l’habitude de le faire.

« Chaque petit moment gravé dans la mémoire des partisans peut changer quelque chose. Les partisans n’oublient jamais quand ils ont la chance de nous parler, alors je miserais sur cela pour créer des moments magiques avec eux », a soutenu le choix de première ronde des Yankees de New York en 2013 à l’occasion d’une entrevue avec Marly Rivera de ESPN.

Une situation gagnante pour tous

Aaron Judge croit aussi que le baseball majeur pourrait sortir gagnant d’une meilleure interaction des joueurs avec les partisans sur les médias sociaux. Avec les problèmes du baseball majeur a attiré les jeunes partisans au fil des années, ils pourraient certainement y arriver en allant directement où ils se retrouvent le plus : sur les réseaux sociaux.

Publicité

« Dans le baseball, plusieurs vedettes ne sont pas sur les médias sociaux, mais petit à petit, je crois que cela peut nous aider. Il y a de plus en plus de joueurs qui veulent interagir avec les partisans et cela va augmenter avec les années », croit l’athlète de 28 ans.

Lorsqu’il parle de l’interaction dont les joueurs de baseball pourraient avoir avec les partisans, Judge prend souvent en exemple la vedette des Lakers de Los Angeles, LeBron James.

« S’il y a quelque chose que je vois de LeBron James, c’est qu’il parle aux partisans tout le temps sur les médias sociaux. Il propose son opinion et il interagit avec les gens. C’est là que cela commence pour nous. Nous nous devons d’être plus ouverts pour les amateurs », conclut-il.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Deux matchs de moins pour le voltigeur des A’s.
  • Voici le nouvel horaire des Cardinals.
  • Yordan Alvarez est de retour.
  • L’impact de J.T Realmuto et Bryce Harper chez les Phillies.
Default image
Antoine Desrosiers
Alleyop360Attitude Football