Aaron Judge placé sur la liste des blessés

Sommes-nous en 2019? Les Yankees gagnent, il pleut des longues balles… et l’infirmerie est de plus en plus utilisée.

Au cours des derniers jours, c’est Giancarlo Stanton qui a été placé sur la liste des blessés. Il devrait manquer un mois.

Publicité

Puis, c’est au tour d’Aaron Judge de devoir aller faire un tour sur la liste des blessés. Selon ce que les Yankees de New York ont annoncé, c’est à la cheville que le voltigeur vedette est blessé.

Il avait manqué les derniers matchs de manière préventive. Parce que c’est une blessure mineures, il faut s’attendre à voir les Yankees le laisser sur la liste des éclopés peu longtemps.

Publicité

Thairo Estrada a été rappelé par les Bombardiers pour combler son absence.

Il s’agit évidemment d,une lourde perte puisque le voltigeur des Yankees connaissait un gros début de saison. Souvent affligé par les blessures, le Juge a parfois eu de la difficulté à prendre son erre d’aller en raison de cela.

Clint Frazier pourrait donc avoir encore plus de chances de se faire valoir. En profitera-t-il?

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football