20 matchs de suspension pour l’entraîneur des frappeurs des Astros

La fin de semaine dernière, il y a eu une deuxième mêlée générale impliquant les Astros. Cette fois, ce sont les A’s qui étaient les protagonistes.

On se souviendra que les mêlées générales sont interdites en 2020 en raison des risques de propagation du virus. Mais parce que le geste des Astros n’a pas été pardonné, cela fait réagir pas mal.

Publicité

Joe Kelly avait eu huit matchs de suspension pour avoir tenté d’atteindre des gars de Houston. Cette fois, c’est Ramon Laureano qui a été atteint deux fois et qui a lancé les hostilités avec Houston. Il a obtenu six matchs.

Quant à l’entraîneur des frappeurs des Astros, qui a provoqué les A’s, il a obtenu pas moins de 20 matchs.

Alex Cintron devra donc laisser son équipe pendant pas moins du 1/3 de la saison, ce qui démontre que la MLB prend le problème au sérieux.

Notons que les Astros ont deux entraîneurs des frappeurs.

Il s’agit d’un record pour un entraîneur, surtout pour une saison si courte que celle de 2020.

Publicité

Les autres suspensions suivront.

Est-ce que d’avoir voulu se battre (en fonçant sur un homme) après s’être fait atteindre deux fois vaut six matchs? Est-ce que le geste de l’entraîneur en vaut 20? Qui est le plus perdant au final?

Difficile de juger.

Voyons voir si elles seront portées en appel.

*Mise à jour : le voltigeur portera sa cause en appel.

L’entraîneur des Astros débutera sa sentence ce soir.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Les lanceurs des Indians peuvent donc accumuler du temps de service.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football