Washington devrait accueillir les Jays (pour leur première série à domicile de l’année)

Selon ce qui circule présentement, c’est à Washington que sera disputée la première série à domicile des Jays de Toronto, le 29 juillet prochain.

Les Jays devaient affronter les Nationals à l’étranger en vue des matchs du 27 et du 28 juillet, puis voyager avec l’équipe à Toronto en vue des duels du 29 et 30 juillet. Cette série de quatre matchs sera vraisemblablement disputée entièrement à D.C. avec les Jays qui agiront à titre d’équipe à domicile pour deux des matchs.

Publicité

C’est ce qui a été rapporté par The Athletic.

Dès le lendemain, les Phillies doivent être en ville. Est-ce que les Jays iront jouer « à domicile » à Philly? Est-ce que ce sera ainsi pour tous les matchs? Et si oui, que fera-t-on lors des matchs en Floride?

On ne sait rien de tout ça.

Publicité

Suite à la nouvelle qui veut que les Jays ne pourront pas jouer à Pittsburgh en cette saison 2020, il faut trouver des solutions alternatives. Et puisque le premier match à domicile des Jays est dans six jours, il faut faire vite.

Rappelons que Baltimore est une possibilité, mais que Cleveland n’en est pas une.

On sait que plusieurs options pour jouer dans un stade des Majeures sont envisagées présentement. Reste à voir si cela aboutira à quelque chose… ou si Buffalo aura un club de la MLB en 2020.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • À écouter!
  • J’aime l’idée.
  • Quel joueur.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football