Voici les matchs qui seront diffusés à RDS et à TVA Sports

À moins d’une semaine du lancement de la saison, ça commence à sentir de plus en plus le baseball. C’est ce qui fait en sorte qu’au cours des derniers jours, TVA Sports et RDS ont annoncé leur plan de diffusion des matchs de la MLB.

RDS

Les deux premiers matchs de la saison, qui auront lieu à Washington et en Californie (Los Angeles) le 23 juillet prochain, seront sur les ondes de RDS.

Publicité

Le vendredi soir, les Brewers et les Cubs seront sur les ondes du RDS. Puis, les Mets recevront les Braves le dimanche soir dans le cadre du Sunday Night,

Notez que ceux qui écouteront le match en anglais n’entendront pas Alex Rodriguez, qui n’aura pas le droit d’analyser les matchs des Mets.

Plusieurs matchs au cours de la saison seront diffusés. Comme d’habitude, RDS aura aussi la moitié des séries d’après-saison et l’entièreté de la Série mondiale.

Alain Usereau et Marc Griffin seront derrière leur micro habituel.

TVA Sports

Pour ce qui est de TVA Sports, ils seront encore une fois spécialisés dans la diffusion des matchs des Jays. Ils auront d’ailleurs l’occasion de présenter le premier match du club, le 24 juillet prochain.

Publicité

La série complète contre les Rays sera diffusée lors de la fin de semaine inaugurale.

Une quinzaine de matchs des Jays et une vingtaine de parties des autres équipes seront diffusées (en plus de l’autre moitié des séries). Les Mets, les Yankees, les Red Sox et les Nationals sont au menu dans les prochains jours.

Rodger Brulotte, Denis Casavant, Jacques Doucet et François Paquet seront les voix du baseball à TVA Sports.

Il faut noter que TVA Sports aura bien du hockey à présenter cet été. Cela affectera assurément l’horaire de diffusion du baseball.

C’est peut-être ce qui fait en sorte que sept matchs seront diffusés lors de la première semaine, mais que la cadence diminuera par la suite.

Voici donc les réponses aux questions qui me sont posées régulièrement.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • A-Rod mentionne ne jamais avoir parlé de plafond salarial.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football