Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Vladimir Guerrero Jr. s’ouvrira sur son rôle de père de famille

Il y a quelques mois, suite à la conclusion de la saison 2019, Vladdy Junior avait déclaré vouloir profiter de la pause suite à la saison 2019 afin de faire le plein d’énergie.

Et pour ce faire, ça passe notamment par passer du temps avec ses deux jeunes filles.

Publicité

On sait très peu de choses concernant ses filles. Il lui arrive de mettre des photos de ses filles sur les réseaux sociaux, mais c’est rare.

Mais dans le cadre d’une émission spéciale qui lui sera consacrée, Junior va s’ouvrir sur son rôle de père.

C’est ce que rapporte Hazel Mae, retweetant un extrait vidéo de l’émission. Ce sera diffusé à 17h 30 ce soir, soit juste avant le match d’ouverture contre les Rays.

Publicité

L’extrait vidéo de Sportsnet ne parle pas de son rôle de père. On y trouve surtout des extraits de lui où il s’ouvre sur la pression avec laquelle il doit composer sur une base régulière.

Pour lui, les commentaires sur son poids ne font que lui donner du gaz. Il sait ce qu’il est en mesure d’accomplir et ce ne sont pas les commentaires à cet égard qui vont l’arrêter.

Publicité

Voilà donc l’émission parfaite afin de mettre la table pour cette saison 2020. Après tout, même si Bo Bichette est le capitaine du navire ou que Nate Pearson est attendu comme pas un, il est clair que les gens ont hâte de voir Junior frapper.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Une nouvelle signature dans le Bronx.
  • Un message important des Rays.
  • À quoi s’attendre des Jays?