Une fête de trop pour les Marlins

Deux jours avant le début de la saison écourtée 2020, au moins un joueur des Marlins de Miami aurait un peu trop festoyé, ce qui aurait ultimement mené à l’éclosion de coronavirus au sein de l’organisation floridienne.

Les répercussions se font ressentir partout dans le baseball majeur, si bien que la saison pourrait même être compromise.

Publicité

Ce sont des informations de Bob Nightengale du USA Today qui démontrent que des joueurs des Marlins se sont retrouvés dans un bar d’Atlanta, et ce, malgré l’interdiction formelle de s’adonner à ce type d’évènement pour éviter la contagion.

Deux jours plus tard, les Marlins ont amorcé la saison du côté de Philadelphie et plusieurs joueurs ont ensuite été testés positifs.

Publicité

Les joueurs des Marlins ne pourraient pas être payés

Toujours selon Nightengale, les joueurs pris en défaut pourraient être privés de salaire à la suite d’une investigation qui sera menée par le baseball majeur.

La source, qui a souhaité garder l’anonymat, a confié au journaliste du USA Today que les autorités du baseball majeur chercheraient à faire la lumière sur l’éclosion des cas positifs qui ont mené à la suspension de la saison des Marlins pour plus d’une semaine.

Toutefois, la MLB a confirmé que les joueurs adverses impliqués dans les matchs reportés seraient payés comme prévu par l’entente du 26 mars dernier.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Juan Soto peut commencer à jouer.
  • Jonathan Lucroy n’aura fait que passer avec les Red Sox.
Default image
Antoine Desrosiers
Alleyop360Attitude Football