Un premier entraînement pour les Blue Jays à Toronto

Le lendemain de l’annonce officielle de leur horaire pour la saison 2020, les Blue Jays ont enfin repris l’entraînement au Rogers Centre, à Toronto. Arrivés au Canada dimanche soir, les hommes de Charlie Montoyo ont un peu plus de deux semaines pour se préparer en vue de l’ouverture de la saison écourtée.

Publicité

Rappelons qu’ils débuteront leur campagne de 60 matchs le 24 juillet prochain, alors qu’ils se mesureront aux Rays de Tampa Bay.

Le doute plane toujours quant à la location de leur domicile pour l’année. Si la situation reliée au coronavirus et au nombre de cas complique le transport au niveau de la frontière canado-américaine, le Rogers Centre sera délaissé pour laisser place au TD Ballpark de Dunedin, en Floride.

Publicité

Deux séances d’entraînement ont fait du bien à la troupe, autant sur le plan moral que physique. Des sourires étaient sur les lèvres et les bâtons cognaient les balles avec aplomb.

Le journaliste Ben Nicholson-Smith, du réseau Sportsnet, a d’ailleurs pris quelques photos envoyées par l’équipe pour les mettre sur Twitter et capturer quelques moments.

Image
Hyun-jin Ryu ran some sprints in the outfield, mask on, via @bnicholsonsmith
Image
Teoscar Hernandez got some outfield work in, via @bnicholsonsmith
Image
Pete Walker & Danny Jansen observed as Trent Thornton worked off a mound in the bullpen, via @bnicholsonsmith
Image
Charlie Montoyo was among those wearing a mask on the field, via @bnicholsonsmith
passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • #JoeyBats est actuellement en tendance sur Twitter.
Default image
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Alleyop360Attitude Football