Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Un circuit (et un bat flip) dès le premier lancer du match pour Bo Bichette

Hier soir, Sportsnet diffusait un match intra-équipe pour la première fois depuis le lancement du camp d’été des Jays. À l’affiche : Team Bo (Bo Bichette) contre Team Grich (Randal Grichuk).

On sait évidemment quelle équipe Marcus Stroman supportait.

Publicité

Les Jays ont fait de la publicité avec ça. Sur la story Instagram de l’équipe, les deux joueurs mentionnaient pourquoi ils voulaient gagner, il y a eu des publications sur les réseaux sociaux afin de remporter la série de cinq parties (Bichette ayant gagné la première joute).

Résultat? Lors du premier lancer du match, l’arrêt-court des Jays s’est présenté devant Jacob Waguespack et a catapulté son offrande dans les estrades.

Plakata!

Depuis le début du camp, on parle beaucoup de Junior (et avec raison) puisque son changement de position fait jaser. Mais il ne faudrait pas oublier Bichette, le premier frappeur de cette jeune équipe qui a le potentiel de tout rafler.

Parce que oui, les gars ont confiance en leurs moyens.

Publicité

Parmi les aspects à retenir du match, il faut noter la longue balle. Pas moins de quatre circuits ont été frappés, ce qui démontre que les gars sont en forme.

Matt Shoemaker, malgré une quatrième manche difficile, a lancé 93 lancers dans une victoire de 6-4 de son équipe (celle de Bichette). Il sera prêt à manger des manches… contrairement à Waguespack, qui a connu une sortie difficile, accordant cinq points lors de la première manche seulement.

Quelques jeunes ont bien fait, notamment Jordan Groshans au troisième coussin, ce qui est encourageant à long terme.

En parlant de troisième coussin, Travis Shaw est au jour le jour en raison d’une blessure à l’aine (mais il devrait quand même être le DH lors du match de ce soir). Joe Panik commencera-t-il la saison là?

Il était évidemment différent de voir un match à huis clos de la sorte, mais ce sera la réalité des prochains mois.

Publicité

Et vous savez quoi? Dans l’optique où le baseball nous manque tous, ça a son charme.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Joe Smith ne jouera pas en 2020.
  • Les Rays ont le potentiel d’en connaître une grosse.
  • Bonne nouvelle pour les Royals.