Trevor Bauer pourrait lancer tous les quatre jours

Une saison écourtée à 60 parties imposera aux gérants du baseball majeur de repenser leur plan de match sur plusieurs aspects. Celui de l’utilisation des lanceurs partants est l’un des plus intéressants.

Publicité

Deux écoles de pensée

Bobby Nightengale, journaliste sur le beat des Reds, a indiqué sur son compte Twitter que l’entraîneur des lanceurs de l’équipe, Derek Johnson, croit que Trevor Bauer pourrait être au monticule à tous les quatre jours.

Cela diffère de la vision de plusieurs autres équipes dont les Angels, qui prévoient plutôt opter pour une rotation à six partants. Il n’y a pas de doute que cette saison représentera un sprint sans précédent. Quelle est la meilleure stratégie? Maximiser le talent disponible en envoyant tes meilleurs chevaux sur la bute le plus souvent possible, ou tenter de les ménager en prévision que tout le monde soit en forme pour les séries ?

Publicité

Du grand Trevor Bauer…ENCORE

Dans un autre ordre d’idée, le polarisant Trevor Bauer, qui aime bien donner son opinion sur tout et critiquer tout ce qui bouge pour un public douteux, a encore fait parler de lui hier.

Dans un « magnifique » tweet, il mentionne avoir été testé à la COVID-19 à l’interne et qu’il se dit épaté de toutes les choses à la fine pointe de la technologie qui pourraient aider l’équipe à gagner. C’est bien sûr en utilisant un ton sarcastique, alors qu’il portait un chandail de propagande qui a été produit pour ridiculiser les Astros et du scandale les entourant, que Bauer a récidivé.

Default image
Jean-François Rivard
Alleyop360Attitude Football