Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Toutes les parties des Marlins suspendues jusqu’à dimanche

Le sort continue de s’acharner sur les Marlins alors que toutes leurs parties ne seront pas disputées comme prévu. Le virus qui gagne du terrain dans leur équipe est la principale raison du report de ces matchs.

Comme mentionné sur notre site, même les joueurs des Nationals refusent de se déplacer et d’affronter les Marlins pour préserver leur état de santé.

Publicité

Le baseball majeur a donc revisité son calendrier pour permettre à Miami de régler la situation afin que ça ne s’empire pas.

C’est donc dire que les Yankees affronteront les Orioles de Baltimore au Camden Yards afin de donner plus de latitude à la MLB de pouvoir remettre les matchs entre les Yankees et les Phillies.

Publicité

Les cas positifs de la COVID-19 sont inexistants depuis le 24 juillet auprès des autres équipes et on compte près de 6 400 tests réalisés.

La santé des joueurs demeure la priorité de tous et il est évidemment plus prudent d’opter pour cette stratégie que de risquer l’impensable et de devoir annuler la saison au complet. Les clubs doivent donc continuer de travailler en concert avec toutes les autorités afin de ne pas développer d’autres cas comme les Marlins.

Publicité

Les Marlins resteront donc inactifs au moins jusqu’à lundi. C’est tout de même une saison et une année hors de l’ordinaire. En espérant que les cas puissent diminuer pour qu’ils reviennent au jeu, sinon leur saison pourrait bien finir en queue de poisson!