Suspendu du camp des Indians pour avoir fait la fête sans masque

La direction des Indians a pris la décision d’écarter Franmil Reyes de son camp d’entraînement, selon ce qu’a rapporté l’Associated Press mardi. Des photographies illustrant Reyes fêtant son anniversaire sans masque ont émergé sur les réseaux sociaux, amenant l’équipe à le mettre de côté du camp.

Publicité

Même s’il soutient que son jeune frappeur n’est pas officiellement suspendu de la formation, le gérant Terry Francona explique qu’il se doit tout de même d’appliquer certaines mesures à cet effet.

« Il n’est pas dans la boîte de pénalité. C’est juste une manière que nous avons d’opérer en ce moment. En espérant que nous le reverrons bientôt. »

– Terry Francona

Reyes, qui fête ses 25 ans aujourd’hui même, est conscient qu’il aurait dû être plus prudent et s’est excusé pour son comportement. En 150 matchs répartis entre les Padres et les Indians, le joueur de champ droit a accumulé 37 circuits, produit 81 points et maintenu une moyenne de .249 au bâton.

Publicité

Le jeune cogneur devait passer sa première saison complète à Cleveland cette année, mais pour des raisons évidentes, il devra attendre à 2021 pour que ce soit le cas.

« Il n’a rien fait de mal. Nous avons simplement quelques lignes directrices en ce moment », ajoute Francona.

Default image
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Alleyop360Attitude Football