Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Stephen Strasburg va manquer son premier match de la saison

Stephen Strasburg, des Nationals de Washington, devait effectuer son premier départ de la saison aujourd’hui contre les Yankees. Mais un problème au niveau des nerfs de sa main droite le tiendra à l’écart du jeu.

Il semblerait que ce soit une blessure qui ne devrait pas le tenir à l’écart du jeu pour longtemps. Selon Dave Martinez, gérant des Nats, c’est une blessure qui devrait être guérie rapidement ; le retrait de Strasburg pour aujourd’hui est surtout une précaution. Il a reçu un traitement à la main qui ressemble à une injection de cortisone.

Publicité

La blessure de Strasburg serait apparue la semaine dernière pendant la partie contre les Orioles de Baltimore. Elle n’a pas reliée à une blessure à l’avant-bras que Strasburg a déjà eu.

Dave Martinez a annoncé quatre heures avant le début de la partie que Strasburg ne lancerait pas et que ce sera Erick Fedde qui effectuera le départ pour les Nats ce soir.

Publicité

Pendant l’hiver, Strasburg a signé une prolongation de contrat de sept ans avec les Nationals de Washington, pour un montant de 245 millions de dollars. S’il n’est pas échangé d’ici la fin de son contrat, il aura passé 17 ans de sa carrière avec l’équipe de Washington.

Après des semaines d’attente, la saison 2020 a finalement débuté avec le duel entre les Yankees et les Nationals, duel qui a été arrêté en sixième manche par la pluie et les éclairs. Les Yankees et Gerrit Cole ont obtenu la victoire.

Publicité

Les deux équipes étaient en congé hier, et reprennent l’action ce soir à 19h 15 à Washington.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Les Nationals auraient signé Josh Harrison.
  • DJ LeMahieu fait partie de l’alignement des Yankees pour le match de ce soir.
  • Après le test positif de Juan Soto à la COVID-19, tous les joueurs des Nats ont eu des tests négatifs.
  • Donald Trump pourrait effectuer le premier lancer à un match des Yankees cette saison.