Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Sean Manaea n’a plus de respect pour les joueurs des Astros

Le retard de la saison 2020 aura été une bénédiction pour certaines équipes de la MLB, mais jamais autant que pour les Astros de Houston. En effet, beaucoup de temps s’est écoulé depuis que les tricheurs ont été exposés pour leurs façons de voler des signaux.

Pour eux, leur souhait serait qu’on oublie. Mais c’est loin d’être le cas, autant pour les partisans que pour les joueurs.

Publicité

D’ailleurs, le lanceur des A’s d’Oakland Sean Manaea a affirmé qu’il avait perdu tout respect pour les joueurs des Astros après le scandale.

« Vous êtes déjà légitimes. Pourquoi avez-vous besoin de tricher? Je n’ai vraiment pas beaucoup de respect pour l’un de ces gars-là. Tout ce qu’ils ont fait, le titre de la Série mondiale, leurs statistiques de saison régulière… pour moi, cela ne veut rien dire. » 

Le lanceur Mike Fiers, maintenant coéquipier de Manaea avec les A’s, a été celui qui a fait savoir au monde entier que les Astros volaient les signaux à l’aide des poubelles.

Publicité

Les A’s affronteront les Astros à 10 reprises au cours de la saison de 60 matchs.

« Cela va être intéressant. Je ne conteste pas le fait qu’ils sont vraiment, vraiment bons. On a encore du pain sur la planche, mais je ne sais pas, c’est une situation merdique. Ça va être amusant face à eux, mais ça va être bizarre », a ajouté Manaea.

Restera à voir s’il y aura des cotes endolories, surtout après la première série entre les deux équipes.

Publicité