Quatre joueurs des Marlins auraient contracté la COVID-19

Grosse nouvelle en provenance de Miami.

Quatre joueurs des Marlins auraient contracté le coronavirus. Le lanceur José Ureña ferait d’ailleurs partie du groupe. C’est ce qui a été rapporté par plusieurs sources via leurs comptes Twitter :

Publicité

À noter qu’Ureña était censé débuter le match des siens cet après-midi, mais il a finalement été rayé de la formation en raison de cette nouvelle.

Comme Heyman le mentionne dans le tweet ci-dessus, l’État de la Floride est un hot spot présentement. Ceci signifie que la situation de la pandémie de la COVID-19 est très grave là-bas. Le meilleur exemple? Juste dans la journée d’hier, 12 199 nouveaux cas ont été décrétés.

Comme vous pouvez le constater, ce nombre de nouveaux cas est absolument énorme considérant le fait qu’ils sont tous nouveaux depuis la journée d’hier.

Publicité

Il faut ainsi affirmer que le gouvernement canadien a pris la bonne décision en refusant la participation des matchs des Jays à Toronto puisque certaines équipes de la Floride auraient dû débarquer dans la Ville-Reine pour y disputer ces matchs.

Avec tout ce qui se passe aux États-Unis en ce moment avec le virus, c’était probablement la meilleure solution à prendre.

Il sera intéressant de voir si la même chose se produira chez une autre formation des Majeures dans les semaines qui suit. Il faut s’y en attendre, ça c’est sûr et certain. Par contre, on semble faire assez attention chez les joueurs et le personnel.

Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football