Quatre cas supplémentaires de COVID-19 à Miami

Tel que rapporté il y a quelques minutes à peine, les mêmes matchs qu’hier ont été reportés. Il s’agit d’une conclusion logique dans les circonstances puisque rien n’a changé depuis hier.

Les Yankees retourneront donc à New York. Les Orioles sont déjà de retour à Baltimore. Les Phillies sont à la maison et les Marlins sont encore isolés à Philadelphie.

Publicité

Du côté des Phillies, les cas seraient tous négatifs. Cela se veut une bonne nouvelle en soi.

Ceci dit, un employé du vestiaire adverse des Phillies a eu un diagnostic positif de la COVID-19.

Est-ce que les Phillies pourront jouer à New York demain? Rendu là, il serait étonnant de voir le commissaire annuler le match.

Même si ce serait logique de le faire.

Mais c’est à Miami qu’il y a un problème.

Publicité

Quatre cas supplémentaires portent maintenant le total de cas à 17 au sein de l’organisation. Plus les deux membres du personnel…

Le problème? Les Marlins commenceront à avoir de la difficulté à mettre des gars sur le terrain.

Parce que bien des joueurs ne sont pas sur le 40-man roster, les Marlins pourraient devoir jouer – si la ligue les autorise à continuer – avec moins de 30 joueurs.

On ne sait toujours pas quand les Marlins pourront recommencer à jouer. Est-ce que les autres membres des Marlins voudront y aller? Auront-ils peur? Voudront-ils jouer avec 17 nouveaux joueurs sur 30?

Le problème est important.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • La préparation à Buffalo va bon train.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football