Plus de peur que de mal pour Masahiro Tanaka

Après avoir été la victime d’une scène plutôt inquiétante lors du match simulé de son équipe au Yankee Stadium samedi, le lanceur japonais Masahiro Tanaka dit se sentir bien.

Publicité

Tanaka a été atteint à la tête par une balle frappée par le joueur étoile Giancarlo Stanton, gisant durant quelques minutes au sol avant d’être assisté à l’extérieur du terrain par deux préparateurs physique, puis reconduit à l’hôpital presbytérien de New York, où son état a été évalué.

Bilan : plus de peur que de mal.

Publicité

Mais, ne le sachant pas et craignant une potentielle blessure sérieuse, plusieurs internautes ont publié des messages d’encouragement à son intention.

« J’apprécie tout le support. Je le sens un peu en ce moment, mais je vais bien. Je vais essayer de remonter sur le monticule le plus tôt possible! »

– Masahiro Tanaka

Le gérant Aaron Boone explique que son artilleur passera tout de même par le protocole pour les commotions cérébrales, mais que les nouvelles qu’il a reçues sont pour le moment de bon augure.

Default image
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Alleyop360Attitude Football