Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Officiel : Vladimir Guerrero Jr. jouera au premier but en 2020 (et frappeur de choix)

Charlie Montoyo vient de confirmer aux médias que Vladimir Guerrero Jr. jouera au premier coussin au cours de l’année 2020. Ses positions principales seront le premier but et le poste de frappeur de choix.

Il n’est pas exclu que le jeune homme passe du temps au troisième, mais ce ne sera pas sa priorité. C’est Travis Shaw qui jouera au troisième coussin.

Publicité

Il n’a jamais joué au premier but chez les pros. Il s’agit d’une discussion qui a été longuement réfléchie chez les Jays.

Cependant, il a déjà commencé à prendre des répétitions au premier but en 2020 lors du premier camp. Joe Panik sera là en renfort.

Évidemment, tout le monde savait que son futur n’était pas au troisième but. Défensivement, il est parfois difficile pour le gros cogneur de se déplacer sur le terrain.

Publicité

Ceci dit, le mouvement de personnel arrive un peu plus tôt que prévu. En cette année différente, il se concentre un peu plus sur son coup de bâton, ce qui n’est pas une vilaine approche.

Dès ce soir, lors du match intra-équipe, il jouera à sa nouvelle position.

Il échange donc de place avec Shaw dans la charte de profondeur du club. Rowdy Tellez est toujours le premier DH et le deuxième joueur de premier but du club et Vladdy est toujours l’option #2 comme frappeur désigné chez les siens.

Publicité

Reste à voir ce que cela donnera.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Voici qui lancera ce soir à Toronto.