Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Nate Pearson sera le partant à Boston mardi

Nate Pearson, choix de première ronde des Blue Jays en 2017, aura la chance de monter sur le monticule en tant que partant et de montrer ce dont il est capable mardi. À l’occasion d’une courte série de deux matchs préparatoires les opposant aux Red Sox, les Jays seront à Boston jusqu’à mercredi.

C’est un match qui servira assurément d’indicateur pour la saison en ce qui concerne le dossier Pearson, lui qui a impressionné ses coéquipiers cet hiver, mais qui n’a pas encore lancé une manche dans les Majeures. Rappelons que les Jays pourraient manipuler le temps de service du jeune homme.

Publicité

L’organisation torontoise a également annoncé que le droitier Trent Thornton serait en poste pour la deuxième et dernière de ces rencontres préparatoires, mercredi.

Ryan Borucki, Jordan Romano, Ken Giles, Anthony Bass et Rafael Dolis seront présents pour assurer la relève le 21, tandis que Shun Yamaguchi, Thomas Pannone, Sean Reid-Foley, Justin Miller, A.J. Cole et Thomas Hatch feront de même le 22.

Le gérant des Jays Charlie Montoyo ajoute que le droitier Chase Anderson – précédemment ennuyé par une blessure musculaire – sera dans l’enclos mercredi. Le joueur de champ gauche Lourdes Gurriel Jr. s’est quant à lui entraîné dans la cage lundi après-midi et se sent bien.

Publicité

Un total de 38 joueurs fera le voyage de Toronto à Boston. Voici la liste complète des athlètes qui y prendront part :

L’analyste Scott Mitchell du réseau TSN pense par ailleurs qu’en annonçant le départ de Pearson pour mardi sans toutefois révéler qui endossera ces responsabilités dimanche, Toronto aspire à semer le doute dans le camp des Rays.

Publicité

Et ça ne lui déplaît pas.