Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Mike Trout sur la liste de paternité | Des programmes doubles de sept manches

Mike Trout a été placé sur la liste de paternité du baseball majeur. La vedette des Angels est donc sur le point de devenir père pour la toute première fois de sa vie.

C’est ce qui vient d’être annoncé.

Publicité

Parce qu’il devait devenir père, il avait annoncé avant le début de la saison qu’il hésitait à jouer. La veille du premier match, il a finalement annoncé ses intentions, mais en spécifiant qu’il allait prendre du temps pour la naissance de son enfant.

Évidemment, il devra prendre du temps pour revenir. Puisqu’il ira auprès des siens, quelques tests négatifs devront être passés pour revenir dans l’entourage des Angels.

On ne sait donc pas combien de temps il est appelé à manquer dans le cadre de cette nouvelle, mais peu importe : la naissance de son enfant est plus importante.

Félicitations, Mike.

Des programmes doubles de sept manches

Selon les informations obtenues par Jeff Passan, la MLB et la MLBPA se sont entendues afin de faire des programmes doubles des matchs de sept manches.

Publicité

Ce sera pour cette année seulement et cela prendra effet dès le 1er août.

La nouvelle a commencé à circuler il y a moins de 24 heures.

Avec la COVID-19 qui fait rage, les programmes doubles seront nombreux. Il est donc logique qu’une telle décision ait été prise dans les circonstances.

La règle ne sera pas testée sur les Jays, qui ne joueront finalement pas en fin de semaine.

Publicité

Le coureur supplémentaire arrivera donc en huitième manche, s’il y a lieu.