Masahiro Tanaka des Yankees atteint à la tête pendant un entraînement

Les camps d’entraînement battent leur plein chez les équipes des Majeures. Il reste encore une vingtaine de jours aux équipes pour se préparer en vue de la saison écourtée.

Dans une simulation d’une partie au Yankees Stadium, Giancarlo Stanton se présente au bâton. Masahiro Tanaka effectue un lancer et Stanton s’élance… et la balle se dirige directement à la tête de Tanaka.

Publicité

Après quelques minutes au sol, Tanaka a fini par se relever et sortir du terrain par lui-même ce qui, on espère, est bon signe pour les Yankees.

La question qui se pose dans cette situation: où est le filet qui est censé protéger les lanceurs? Il semble que c’est chose courante pour les équipes de ne pas le mettre pendant les simulations. Après l’incident, les Yankees ont poursuivi leur entraînement et ont installé le filet. Jordan Montgomery a remplacé Tanaka pour le reste de la pratique.

Publicité

Les Yankees ont annoncé que Tanaka était alerte et marchait par lui-même. Mais il est quand même en route pour l’hôpital.

Aujourd’hui marquait le début officiel du camp d’entraînement des Yankees. Espérons que cet incident n’est pas un signe du déroulement du reste de la saison…

Default image
Alexandra Greaves
Passionnée par le baseball et fan des Pirates de Pittsburgh, Alexandra a joint ses deux passions – l’écriture et le baseball – pour écrire sur le site! Elle voyage beaucoup aux États-Unis et a vu 18 stades des Majeures. Elle souhaite voir les 30 avant d’atteindre 30 ans!
Alleyop360Attitude Football