Manque de testeurs, résultats pas obtenus : certaines équipes ont de la difficulté avec les tests

Tester les joueurs pour savoir s’ils ont la COVID-19 est devenu une habitude à prendre pour les joueurs des Majeures et pour le staff des équipes. Avant d’entrer au stade, les gars se font tester et les résultats sont envoyés en Utah, au laboratoire de la MLB.

En théorie, c’est assez simple. Mais dans les faits, plusieurs équipes n’ont pas un processus sans failles.

Prenons l’exemple des A’s. L’équipe s’est fait tester, mais les échantillons sont encore à San Francisco. Résultat? Les joueurs n’ont pas les leurs.

Publicité

C’est ce que rapporte Alex Coffey, de The Athletic.

D’ici là, les joueurs des A’s ne peuvent que constater qu’ils doivent rester là, les bras croisés, à ne rien faire. Selon les sources de Coffey, la MLB n’a pas averti les A’s des délais possibles en raison de la fin de semaine de la fête nationale américaine.

Ce sont surtout les joueurs de position, qui sont arrivés vendredi, qui sont dans l’attente.

Et, évidemment, cela met les joueurs dans tous leurs états…

Du côté de leurs rivaux de division, les Angels, ce n’est pas bien mieux : les testeurs ne se sont pas pointés. Tout simplement.

Selon ce que rapporte Ken Rosenthal, c’est le cas des Angels, mais aussi de deux autres clubs de la ligue. On ne connaît pas l’identité de ces équipes-là.

Publicité

Rien pour rassurer Mike Trout, ça…

Il y a quelques jours, il a été rapporté qu’une toute petite fraction seulement des joueurs des Majeures avait contracté le virus.

Est-ce que ce chiffre sera augmenté si les gars n’ont pas tous leurs résultats? Et si ces derniers ont été en contact avec d’autres membres de l’équipe?

Ce sont des questions qui se posent.

L’horaire de la MLB doit sortir aujourd’hui. Je me demande si ces retards imprévus pourraient forcer la ligue à réévaluer son horaire afin de donner quelques jours de plus à des clubs qui manquent déjà de temps.

Mise à jour : les Nationals, 72 heures après les teste, n’ont toujours pas eu leurs résultats.

Puis, les Astros n’ont pas été testés.

Bref, ça va mal.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Addison Russell est arrivé en Corée. Il se placera en quarantaine.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football