Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Lourdes Gurriel Jr. n’affrontera pas les Rays ce soir

C’est ce soir que les Blue Jays de Toronto (ou Buffalo) entameront leur saison 2020, face aux Rays de Tampa Bay. On pourra donc voir Bo Bichette, Cavan Biggio et Vlad Jr. à l’oeuvre, mais un gros nom manquera vraisemblablement à l’appel. Toujours blessé, Lourdes Gurriel Jr. n’est pas de l’alignement partant des Jays.

Le joueur cubain ne devrait donc pas jouer avant demain, et encore là, aucune garantie qu’il reprendra bel et bien son poste dans l’alignement.

Publicité

Gurriel Jr., 26 ans, était vu comme un bon candidat pour finalement exploser cette saison et s’établir comme une des pierres angulaires pour Toronto. Cette blessure pourrait le ralentir légèrement, surtout pour une saison aussi courte dans laquelle tous les matchs comptent.

La définition de la blessure est assez vague, mais on comprend que c’est une blessure quelque part au côté gauche de Gurriel Jr. qui l’empêche de performer à 100 % et d’être à son poste.

Quant aux Jays, ils seront bel et bien sur le terrain au Tropicana Field ce soir, avec un alignement qui ressemblera à ceci :

Publicité

Vlad Jr., qui doit s’établir comme un joueur vedette en l’absence de Gurriel Jr., a annoncé plus tôt ce matin qu’il posera son genou au sol durant les hymnes nationaux.

Quant aux Rays, qui ont eux aussi fait passer un message important ce matin, ils ont eux aussi annoncé leur alignement :

Nous aurons droit à un duel entre deux finalistes au Cy Young dans leurs ligues respectives la saison dernière, Hyun-Jin Ryu ayant fini deuxième dans la Nationale et Charlie Morton, auteur d’une superbe saison, n’a été devancé que par Justin Verlander et Gerrit Cole dans l’Américaine l’an dernier.

Publicité

Voyons voir quelle équipe prévaudra ce soir, et bon match à tous ceux qui le regarderont devant leurs téléviseurs!