L’heure des choix a sonné pour les Yankees

D’ici le 23 juillet, les Yankees de New York, tout comme les autres équipes des Majeures, devront faire des choix sensés en prévision d’une saison 2020 écourtée.

En raison de la situation qui prévaut avec l’artilleur Masahiro Tanaka (atteint à la tête par une balle en flèche), la profondeur de la formation sur la butte devient un gros sujet de discussion dans les bureaux de l’équipe.

Publicité

Aaron Boone et l’instructeur des lanceurs, Matt Blake, analysent toutes les possibilités et les bras disponibles.

En jouissant de l’ajout de quatre postes supplémentaires au sein de l’alignement, et ce, pour les deux premières semaines de la saison, l’état-major des Yankees se demande combien de lanceurs devront faire partie du groupe de joueurs qui débuteront l’année à New York.

Prendre les bonnes décisions

Est-ce que l’organisation serait tentée de débuter 2020 avec un ratio identique en ce qui a trait aux lanceurs versus les joueurs de position (15/15)? Où l’incertitude entourant l’état de santé de Tanaka les forcera à ajouter quelques bras dans l’équation?

Publicité

En toute normalité, les équipes débutent la saison avec 12 ou 13 artilleurs au sein de leur formation officielle.

Je dirais que nous ne sommes pas encore tout à fait là, mais là encore, nous sommes à deux semaines du début de la saison, donc dans une semaine ces conversations vont vraiment devoir reprendre  », a déclaré Boone.

Pour le moment, les noms de Jonathan Loaisiga et Mike King circulent afin d’occuper un poste de partant.

D’autres tels Ben Heller, Tyler Lyons et David Hale pourraient très bien faire partie des ajouts de début de saison et jouer un rôle de courte durée.

Bref, Boone et Blake devront y penser rapidement afin de prendre les bonnes décisions et ainsi voir les Yankees connaître un bon début de campagne. Il s’agit là d’un élément si important dans le cadre d’une saison de 60 matchs.

Default image
Pascal Harvey
Passionné par le sport en général et formé en journalisme, j'affectionne particulièrement le baseball. L'éloge de la lenteur est au cœur de ma relation avec le passe-temps préféré de nos voisins du sud.
Alleyop360Attitude Football