L’espoir des Marlins Isan Diaz envisage de se retirer de la saison

Avec une multitude de joueurs des Marlins de Miami maintenant infectés par le virus de la COVID-19, l’équipe a suspendu sa saison pour au moins une semaine. Est-ce que cela arrivera à d’autres équipes? Peut-être.

Pendant ce temps, plusieurs matchs ont été remis pour les mêmes raisons. Le match des Brewers de Milwaukee contre les Cardinals de St. Louis, prévu vendredi, a été reporté. Au total, 20 % des équipes ont vu leurs matchs reportés au cours de la première semaine de la saison.

Publicité

Cela soulève évidemment des questions parmi les joueurs, surtout chez les Floridiens. De son côté, l’espoir Isan Diaz envisage de se retirer de la saison 2020 de la MLB. La décision finale n’est toutefois toujours pas prise.

Choix de deuxième ronde en 2014, le joueur de 24 ans a amorcé chacun des deux premiers matchs de la saison. Il vient de quitter l’hôtel de l’équipe à Philadelphie.

Publicité

Il est fort probable qu’un certain nombre de joueurs des Marlins soit également en réflexion quant à une saison 2020 dans le contexte d’une pandémie. Et on ne peut pas les blâmer.

Nous savions que de tenter de jouer une saison en dehors d’une bulle allait être difficile. Mais les joueurs ont refusé le concept.

Un dossier qui évolue de minutes en minutes.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Aroldis Chapman est de retour.
Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football