Les Yankees auront un mois de septembre facile

Au cours d’une saison comme celle qui nous attend, il est difficile de prédire quoi que ce soit. Après tout, la COVID-19 peut tout changer rapidement.

Par exemple? Les Braves, qui sont présentement décimés (peut-être pas décimés, mais bien affectés) par le virus et les joueurs qui décident de ne pas jouer.

Publicité

Ceci dit, en marge du dévoilement de l’horaire de la MLB, on peut commencer à tirer certaines conclusions. Et tel qu’écrit par le collègue William Thériault, les Jays n’auront pas un calendrier facile (surtout en début de saison).

Mention aux Orioles, qui n’auront vraiment pas un calendrier évident. Après tout, ils ne peuvent pas s’affronter 10 fois en saison, eux…

Si l’équipe de Toronto veut surprendre, elle devra se lever de bonne heure. Pourquoi? Parce que les Yankees pourraient se créer une avance insurmontable.

Comme on peut le voir, leur début de saison ne sera pas le plus évident, mais la suite des choses ne sera pas très difficile – en théorie.

Prenez le temps de regarder l’horaire comme il faut lors des 23 derniers matchs de l’équipe, soit suite à la série du début du mois de septembre face aux Rays. Ils affronteront les Orioles, les Jays, les Orioles, les Jays, les Sox, les Jays et les Marlins.

Si l’équipe commence bien, le titre de division est pratiquement assuré. Et avec un Juge en santé, cela aidera.

Publicité

Si l’équipe commence mal, elle pourra se rattraper en jouant 20 de ses 23 derniers matchs contre des clubs qui ont perdu au moins 95 matchs en 2019.

Rien de moins.

Du côté des Rays, qui seront les adversaires des Yankees pour mettre la main sur le titre de division, le mois de septembre ne sera pas évident. Il y a de gros duels contre les Phillies, les Nationals et les Mets.

Voici leur horaire.

Non, ce n’est donc pas un horaire sans ses défis.

Résultat? Les 10 matchs contre les Yankees, qui auront tous lieu entre le 6 août et le 2 septembre, auront une importance cruciale.

Est-ce que cela pourrait faire la différence? Ça reste à voir.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Incroyable, ça…
  • Les Mets se vendront-ils un jour?
  • Un autre cas dans la ligue.
  • Voici une photo de bébé Cole.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football