Les Red Sox sont à la recherche de nouveaux partants

La saison des Majeures s’amorce sous peu (24 juillet) et quelques équipes semblent toujours être à la recherche de nouveaux joueurs pour peaufiner leur alignement. Les Red Sox en font partie.

À Boston, il s’avère qu’on serait à la recherche de nouveaux partants. Pourquoi? Parce que le club s’est départi de quelques éléments clés lors de l’entre-saison (Rick Porcello et David Price) et l’As lanceur Chris Sale est passé sous le bistouri pour une opération de type Tommy John.

Publicité

De plus, Darwinzon Hernandez a contracté le coronavirus. Même son de cloche du côté d’Eduardo Rodriguez.

Voici donc les lanceurs qui devraient débuter sur la rotation de partants chez les Sox : Nathan Eovaldi, Martin Perez, Ryan Weber et Brian Johnson. Ce dernier a notamment été placé au ballottage l’an dernier. Il y en manque toujours un, techniquement, pour compléter cette rotation.

Publicité

Le gérant du club, Ron Roenicke, ne semble d’ailleurs pas trop à l’aise à l’idée de débuter avec ce groupe :

Il est difficile de dire que vous vous sentez vraiment à l’aise avec tous les partants que vous avez.

Ron Roenicke

Sans dire qu’il ne fait pas confiance à son noyau, il a ajouté qu’il serait plus confortable s’il pouvait compter sur le service de plus d’artilleurs.

Il est rare que vous ayez six, sept ou huit partants pour lesquelles vous vous sentez bien. Et vous savez que vous n’utiliserez pas seulement cinq gars. Cela ne se produit pas dans le jeu d’aujourd’hui. Donc, vous n’êtes jamais à l’aise avec suffisamment de partants.

Roenicke

Le manque de partants pourrait être crucial cette saison à Boston, surtout en considérant le fait que celle-ci sera écourtée. La marge d’erreur est ainsi beaucoup moins grande qu’une saison qui comporte 162 matchs, et ceci pourrait grandement nuire à la formation.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Yordan Alvarez est sur la liste des blessés.
  • Un ancien travailleur au stade des Astros poursuit le club après avoir été atteint par une balle :
Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football