Les Rays ont testé le faux bruit de foule

Hier, jeudi, pour la première fois au cours du camp d’entrainement d’été (parce qu’on ne peut pas utiliser ‘’printanier’’ à ce temps-ci de l’année), les Rays de Tampa Bay ont testé le faux bruit de la foule. Le but étant de recréer un environnement plus normal pour les joueurs.

La trame de base, fournie aux équipes par la MLB, incluant 75 effets sonores, émet un bourdonnement faible qui peut être augmenté advenant un jeu clé.

Publicité

En plus du son des partisans, de la musique était jouée dans les haut-parleurs du Tropicana Field avant les apparitions au bâton et entre les manches.

Et cela semble avoir été concluant.

Publicité

« J’ai aimé. C’est beaucoup mieux que le silence dans un stade. Ce n’est pas ce à quoi on est habitués et ça m’a plu. Dans l’ensemble, nous avons été très satisfaits et j’espère que cela continue, parce que nous voulons faire comme une journée normale au stade, compte tenu de notre situation. J’espère que ça se poursuivra. C’était amusant », a affirmé le voltigeur Kevin Kiermaier.

Il est vrai que cela ne sera jamais pareil qu’une vraie foule, mais c’est tout de même mieux que rien. Et plusieurs équipes risquent d’emboîter le pas.

« Il y a les ‘oohs’ et ‘ahhs’ d’une foule normale, et puis il y a des applaudissements, les gens rient parfois. Il sera intéressant de voir comment ils contrôlent certains sons au cours de certains points tout au long du jeu. Je suis curieux de voir comment cela va progresser au fil du temps parce qu’il peut ne pas être facile de contrôler cela », a ajouté Kiermaier.

Tout n’est pas encore à point, mais les équipes, dont les Rays, continueront de travailler sur le projet.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Tout chaud! On y jase des deux sections Ouest, des Jays et de Yasiel Puig!
  • Les Jays ne sont toujours pas fixés.
Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football