Les premières images de Vladimir Guerrero Jr. au premier coussin

Plus tôt aujourd’hui, les Jays ont annoncé que Vladimir Guerrero Jr. était maintenant devenu un joueur de premier but. Il jouera occasionnellement au troisième coussin et comme DH, mais sa nouvelle position, c’est premier but.

Est-ce que c’est arrivé deux ans plus tôt qu’on croyait pour celui qui est trop gros pour être vrai? Peut-être oui.

Publicité

Mais n’empêche que le gros frappeur des Jays est là pour gagner. Il veut aider son club et, si ça passe par le premier but, qu’il en soit ainsi.

Les Jays sont meilleurs ainsi qu’avec Shaw au premier et Junior au coin chaud. C’est un fait.

Au final, c’est pour le futur, mais aussi pour le présent que cela a été fait.

Publicité

Ceci dit, il doit apprendre à apprivoiser sa nouvelle position, où il n’a jamais joué chez les pros.

Voilà pourquoi il a passé du temps avec Luis Rivera afin d’apprendre des aspects du genre « où placer son pied » et des trucs du genre.

Il aura la chance de mettre en pratique ses acquis lors des prochains matchs intra-équipe des siens. J’ose croire que les deux matchs contre les Sox (préparatoires) lui permettront aussi de se familiariser avec sa position.

À suivre.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football