Les joueurs sont frustrés par la gestion de la MLB

C’était évident, sans une bulle pour éviter les contacts extérieurs, la MLB finirait par vivre des éclosions de COVID-19 comme celle qui frappe les Marlins actuellement.

On sent clairement une peur et une frustration chez certains joueurs de la MLB, ce qui est évidemment normal. Les athlètes risquent leur santé personnelle ainsi que la santé de leurs proches si les protocoles ne sont pas respectés à la lettre.

Publicité

Andrew McCutchen fait partie de ces joueurs qui semblent déçus par l’absence de messages clairs de la part de la MLB. Le voltigeur des Phillies, une équipe qui est toujours mise à l’écart en raison de l’éclosion chez les Marlins, avoue qu’il apprend s’il jouera par les médias sociaux plutôt que par la MLB.

Ça ne donne pas un portrait avantageux de la ligue de Rob Manfred...

Même des joueurs qui ont préféré ne pas prendre part à la saison écourtée font entendre leurs voix pour dénoncer l’absence de gestion par les figures dirigeantes de la ligue. David Price, qui est probablement le plus gros nom à avoir fait l’impasse sur la saison 2020, semble TRÈS à l’aise avec sa décision avec les derniers développements.

Publicité

La MLB semble tenter de garder une certaine forme de contrôle, notamment avec leur décision de suspendre la saison des Marlins jusqu’à dimanche. Malheureusement, cette décision était très tardive et a fait en sorte que les Yankees et les Orioles sont restés dans une zone grise durant deux jours, sans aucune nouvelle claire, et ce, à l’étranger.

D’autres joueurs pourraient aussi décider de quitter la saison prématurément, surtout avec l’incertitude reliée à la saga des Marlins. Ryan Braun fait partie de ces joueurs actuellement en questionnement.

Espérons que la MLB saura reprendre le contrôle pour que le reste de cette saison se déroule sans embûche.

Default image
Félix Forget
Alleyop360Attitude Football