Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les joueurs des Marlins sont encore à Philadelphie

Au cours des derniers jours, les joueurs des Marlins ont fait les manchettes pour les mauvaises raisons. Après tout, malgré l’apparition de quatre cas connus, ils ont joué le match du dimanche.

Puis, tout a déboulé : ils ont affronté les Phillies, qui n’ont pas reçu la visite des Yankees par la suite. Les Orioles n’ont pas non plus affronté les Marlins, faisant en sorte que les Yankees et les Orioles s’affrontent maintenant.

Publicité

Là-dessus, n’oublions pas que les Nationals ont refusé d’aller jouer à Miami au cours de la fin de semaine, laissant les Marlins et leurs nombreux cas sans aucun match d’ici la semaine prochaine.

On dirait que la MLB est sur deux rythmes complètement différents. D’un côté, on parle de la fin de la saison. De l’autre? Des nouvelles sur le baseball comme si de rien n’était (mêlée générale à Houston, débuts de Nate Pearson, etc).

À partir de là, avec près d’une vingtaine de cas à Miami, qu’est-ce qui en est?

La MLB n’a toujours pas l’intention d’arrêter la saison. On ne sait pas comment les matchs seront repris puisque l’horaire de 60 matchs en 66 jours avant les séries – à 16 équipes – est rigoureux.

Tout le monde est donc dans le néant en ce moment.

Ce qu’on sait, c’est que les Marlins sont encore à Philadelphie. Ils n’ont pas quitté leur hôtel depuis la fin de semaine et des tests supplémentaires puisqu’ils sont en attente de résultats supplémentaires.

Publicité

Rappelons que Derek Jeter a annoncé que ses joueurs seront maintenant testés sur une base quotidienne.

Présentement, les Marlins sont en mode recherche de joueurs. Quelques joueurs ont été acquis via le ballottage ou des signatures afin de compenser pour les absents.

On pense notamment à Logan Forsythe, qui vient de signer à Miami.

D’ailleurs, du nombre des absents, on compte leur lanceur de choix, Sandy Alcantara.

Les joueurs acquis ne doivent pas être satisfaits de se pointer en Floride… mais la ligue ne fait rien pour les protéger. Que se passera-t-il?

Publicité

Aucune idée. Et ce n’est pas la bonne réponse pour les joueurs, qui veulent évidemment obtenir des réponses.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Juan Soto peut revenir au jeu.