Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Jays et les Red Sox joueront deux matchs préparatoires

Il y a une semaine, Mark Shapiro avait annoncé qu’il ne prévoyait pas tenir des matchs préparatoires contre les autres formations. Ainsi, il voulait limiter les déplacements entre les différentes villes.

Ceci dit, les plans ont changé. Tel qu’annoncé au cours des dernières minutes, les Jays vont bel et bien disputer des matchs préparatoires. Ce sera face aux Red Sox de Boston.

Publicité

Les matchs auront lieu les 21 et 22 juillet, soit deux jours avant le lancement des activités (et la veille des duels Yankees/Nationals et Dodgers/Giants).

Les matchs auront lieu à 19h 30 au Fenway Park. Ils ont été ajoutés à l’horaire officiel.

Il est normal de voir ces matchs êtres joués à Boston. Après tout, amener plus de gens au Canada, ce n’est pas idéal… ni même plaisant pour les joueurs, qui risquent la prison en sortant de leur chambre d’hôtel.

Publicité

C’est donc dire que les Jays quitteront Toronto probablement le 20 juillet jusqu’au 22 ou au 23. Ils prendront le chemin de Tampa, là où les Rays les attendent pour lancer la saison dès le 24 juillet.

La question à se poser, c’est de savoir s’ils auront assez de voltigeurs à ce moment-là. Mais la réponse, on le l’aura pas tout de suite.

Quant aux Sox, ils resteront à domicile pour accueillir les Jays, les Orioles et les Mets en lever de rideau. Ils seront à Boston jusqu’au 28 juillet, après quoi ils prendront le chemin de la Grosse Pomme pour y affronter les deux clubs de New York.

Publicité

Pour les deux équipes, jouer deux vrais matchs ne sera pas vilain pour se mettre dans le bain un peu.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Voici le plus récent résultat des tests dans la MLB.