Les Jays attendent toujours leurs résultats des tests pour la COVID-19

« Il s’agit de l’une de ces journées où je ne suis pas trop optimiste de voir le sport revenir. Nous verrons comment je me sens demain. Nous vivons au jour le jour. »

Ces mots, ce sont ceux de Scott Mitchell, qui couvre la MLB et les Jays pour le compte de Sportsnet. Et force est d’admettre qu’il a raison.

Publicité

Depuis ce matin, la controverse des tests fait rage dans le monde du baseball. On a appris que les A’s et les Astros n’ont pas encore eu leurs résultats, mais aussi que les Angels et les Nationals n’ont pas été testés.

Bien des entraînements ont été annulés.

De plus amples informations sortent au fur et à mesure que la matinée avance. Ce n’est vraiment pas idéal, disons.

Et parce que c’est broche à foin, cela touche aussi forcément les clubs comme les Mets, les Cardinals et les Jays.

De nombreuses équipes ont donc annulé leur entraînement du jour.

Publicité

Selon les informations de Mitchell, les Jays devaient s’entraîner ce matin pour la première fois à Toronto, mais ce ne sera finalement pas le cas.

On dit que les joueurs qui ont été testés positifs resteront en Floride et ne pourront pas passer les douanes jusqu’à ce qu’ils soient négatifs.

Mais si les résultats des tests n’ont pas été reçus, comment tout le monde fait pour savoir qu’ils n’ont pas contracté le virus? Après tout, un joueur a été contaminé et a contaminé les autres…

En fait la question est la suivante : y a-t-il des joueurs porteurs du virus dans la Ville-Reine en ce moment?

La réponse, malheureusement, est probablement oui.

On savait que le projet de retour de la MLB avait de l’eau dans le gaz, mais ce matin, c’est à un autre niveau.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • À surveiller ce soir.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football