Les Blue Jays joueront bel et bien à Pittsburgh en 2020

Hier soir, le mot qui circulait dans la MLB, c’est que le plan de Pittsburgh allait bel et bien être le bon pour les Jays.

Et selon les informations de Hazel Mae, de Sportsnet, c’est bel et bien à Pittsburgh que cela se passera.

Publicité

Rob Longley, du Toronto Sun, est celui qui a sorti en premier la nouvelle du PNC Park il y a quelques jours.

Il manquerait encore des confirmations officielles, dont celles de l’État, affirme Shi Davidi. Cependant, tout le monde en parle comme d’un done deal.

Les options de jouer à Buffalo – en dernier recours – et à Baltimore étaient sur la table, mais n’ont visiblement pas été préférées. Buffalo deviendra bel et bien l’endroit où les jeunes joueurs iront s’entraîner.

Publicité

On ne sait toujours pas ce que la MLB aurait décidé quant aux sept jours où les deux clubs ont des matchs en même temps à domicile. Il pourrait tout de même y avoir des changements et les Jays pourraient notamment jouer des matchs sur la route en faisant office de club à domicile.

En fait, une série face aux Nationals et une autre face aux Yankees sera jouée à Washington et dans le Bronx, mais les Jays agiront à titre d’équipe à domicile.

Cela laissera aussi du temps aux Pirates pour se préparer puisque la série face aux Nationals est la première de l’année.

Rappelons que le DG à Pittsburgh, Ben Cherington, a travaillé à Toronto comme assistant dans les dernières années.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football