Les Blue Jays joueront à Buffalo en 2020

On ne sait pas si c’est officiel, puisque rien ne semble clair, mais il semblerait que les Jays joueront finalement à Buffalo en 2020.

C’est ce que Dan Connolly a affirmé et qui a été repris par de multiples analystes depuis.

Publicité

Au cours des derniers jours, les Jays ont vu Pittsburgh leur refuser l’accès. Cela aurait été le cas aussi du côté du Maryland, à Baltimore.

C’est ce qui explique le choix de Buffalo. L’État de New York n’a pas de problème avec la venue des deux clubs de la Floride et Buffalo veut vraiment avoir les Jays.

Notons que les 28 matchs à domicile seront à Buffalo. Les Jays pourraient jouer les matchs du 29 et du 30 juillet à Washington (à titre d’équipe à domicile), question de se donner le temps de préparer le terrain.

Parce que oui, le terrain doit être préparé. Ken Rosenthal affirme que les problèmes de lumière sont pris en charge au moment d’écrire ces lignes.

Il s’agissait de l’un des plus gros problèmes.

L’autre problème, c’est le fait que les joueurs voulaient jouer dans un stade des Majeures. Ils seront donc déçus de ne pas pouvoir le faire.

Publicité

Cependant, ils se sentiront à la maison puisque bien des gens de Buffalo aiment les Jays. Ils n’auront pas non plus à passer 30 matchs supplémentaires sur la route, ce qui n’est pas négligeable.

Une annonce officielle pourrait être faite en cours d’après-midi.

Rappelons que la filiale AAA des Jays joue normalement ses matchs là-bas. À défaut d’avoir du baseball de la MiLB, les fans auront des matchs – à huis clos – des Majeures.

Les joueurs du site d’entraînement devraient donc aller à Rochester, selon ce qui a été annoncé, puisqu’ils ne peuvent évidemment plus aller à Buffalo.

*Mise à jour : la nouvelle a été confirmée. Les Jays joueront des matchs à domicile chez les Nationals et la série suivante, contre les Phillies, aura peut-être lieu à Philadelphie.

Voilà un bon dossier de réglé. Celui-là ne devrait pas tomber à l’eau, compte tenu du fait qu’il s’agissait du plan de secours.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football