Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les arbitres appuient le protocole sanitaire

Le conseil d’administration des arbitres du baseball majeur (MLBUA) a annoncé publiquement être en accord avec le protocole sanitaire mis en place par le baseball majeur, en vue de la saison écourtée qui s’amorcera le 23 juillet prochain.

Dans un communiqué publié un peu après midi, la MLBUA a convenu que tous ses membres respecteraient les mesures mises en place et qu’aucun membre n’irait à l’encontre des règles au cours de la prochaine campagne.

Publicité

La MLBUA soutient aussi qu’en ces temps difficiles où des milliers de personnes ont péri dû au coronavirus, la priorité est la santé de tous.

C’est pourquoi les arbitres ont également consenti à modifier drastiquement leur manière de travailler afin de respecter l’entente entre l’Association des joueurs et les autorités du baseball majeur pour ainsi « naviguer tous ensemble dans cette saison sans précédent ».

Publicité

Toujours dans le communiqué, il a été déclaré que les arbitres se conduiraient de manière professionnelle, comme il se doit, afin de ne pas nuire aux efforts collectifs mis en place.

Rappelons que cette déclaration survient quelques heures après la sortie de Joe West au magazine The Athletic à l’effet qui serait de retour en 2020. De plus, avec l’augmentation du nombre de cas de coronavirus, principalement dans l’état de la Floride, la MLBUA tenait à rectifier sa position vis-à-vis la situation.

Publicité
passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Un sentiment spécial pour Joe Girardi.
  • Le 9 juillet 2011, le capitaine est devenu M. 3000.