Gerrit Cole : l’entraîneur des lanceurs des Yankees aime son travail

Le premier match de la saison du baseball majeur arrive à grands pas. Le duel entre les Yankees de New York et les Nationals de Washington va marquer le début de cette saison écourtée. Gerrit Cole devrait être le lanceur partant pour les Yankees.

Le premier match de Cole avec sa nouvelle équipe est l’un des moments les plus attendus de la saison 2020, et ce, depuis la signature de son contrat en décembre.

Publicité

L’entraîneur des lanceurs, Matt Blake, a aimé le travail de son lanceur numéro 1 pendant une simulation. Cole est sur la bonne voie pour être fin prêt à lancer lors du premier match de la saison, qui devrait avoir lieu soit le 23 ou le 24 juillet.

Les lancers de Cole pendant une période d’entraînement atteignaient les 95-99 MPH, ce qui correspond à ce qu’un lanceur peut faire à la mi-saison. Pendant cet entraînement, Cole a complété une simulation de trois manches de travail face à Aaron Judge, Aaron Hicks et Luke Voit.

Même si Cole est resté en forme pendant l’arrêt du baseball, cet entraînement marquait la première fois que Cole affrontait des frappeurs de ce calibre depuis mars.

Publicité
https://twitter.com/Yankees/status/1278773544911020032?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1278773544911020032%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.mlb.com%2Fnews%2Fyankees-pitching-coach-matt-blake-talks-gerrit-cole

Pendant la quarantaine, Cole et son coéquipier, Adam Ottavino, se sont entraînés ensemble. Ce dernier a lancé deux manches pendant la simulation. Le receveur Radley Haddad a participé à cet entraînement lui aussi.

Selon Blake, Cole a pratiquement atteint le niveau qui est attendu de lieu pendant les matchs de la saison régulière. Il ne lui reste que quelques ajustements à faire pour être parfaitement prêt.

Blake a également mentionné que la formation new-yorkaise devrait débuter la saison avec cinq lanceurs partants (Cole, Masahiro Tanaka, James Paxton, J.A Happ et Jordan Montgomery), et une possibilité d’autres lanceurs dans l’alignement partant (Jonathan Loaisiga, Clarke Schmidt, Deivi Garcia et Michael King).

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Les Yankees devraient être en mesure d’accueillir entre 20 % et 30 % de leur capacité normale en ce qui a trait aux partisans.
Image par défaut
Alexandra Greaves
Passionnée par le baseball et fan des Pirates de Pittsburgh, Alexandra a joint ses deux passions – l’écriture et le baseball – pour écrire sur le site! Elle voyage beaucoup aux États-Unis et a vu 18 stades des Majeures. Elle souhaite voir les 30 avant d’atteindre 30 ans!
Publications: 87
Alleyop360Attitude Football