Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le téléphone de Russell Martin sonne encore

Il y a quelques mois, l’intérêt envers Russell Martin a été rapporté. On sait que les A’s, les Mets et les Dodgers faisaient partie de l’équation afin de mettre la main sur les services du receveur.

Puis, durant la pandémie, Martin ne pouvait évidemment plus parler avec les équipes des Majeures. Compte tenu des circonstances, on se demandait si cela ne signifiait pas la fin de sa carrière. Après tout, nous n’avions pas eu de nouvelles depuis le début du mois de mars, soit avant la pandémie.

Publicité

Mais selon ce que rapporte Jon Heyman, le téléphone de Russell sonne encore. Il a reçu plusieurs appels, selon les informations de l’informateur.

Il affirme que le receveur est en forme et prêt à jouer. Comme cela a été le cas avant la pandémie, il cherche un bon fit, soit en s’alignant pour une équipe qui a des chances de gagner.

On peut le comprendre de ne pas vouloir risquer de revenir pour un club de bas de classement.

Publicité

Est-ce qu’on peut penser aux Braves? Avec Alex Anthopoulos à la tête du club et des receveurs qui ont eu le virus, il est logique de croire que le receveur a vu son ancien DG à Atlanta lui passer un coup de fil. Mais ce ne sont que des spéculations.

On sait que bien des partisans des Dodgers, sur les réseaux sociaux, aimeraient le revoir. On ne sait cependant pas s’il y a eu un appel.

Publicité

Rappelons que l’alignement passera de 30 à 28 joueurs dans la prochaine semaine et de 28 à 26 joueurs deux semaines plus tard.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Un cas de plus à Miami. Au moins, les Phillies n’ont pas de cas.
  • Les Astros aussi ont besoin de bras.