Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le président des Sox semble déçu de la signature de Mookie Betts à Los Angeles

Hier, une nouvelle que je n’attendais aucunement est tombée. Laquelle? Celle de la signature de l’énorme contrat de Mookie Betts à Los Angeles.

Je rappelle que ce dernier a signé un pacte de 12 ans d’une valeur de 365 millions de dollars avec les Dodgers.

Publicité

Évidemment, les réactions ont été nombreuses suite à l’accord de ce contrat monstre. Ç’a été LE sujet de discussion hier soir sur Twitter, et même aujourd’hui, alors que l’ancienne formation de Betts a décidé de commenter la situation.

En fait, le président des Red Sox de Boston, Sam Kennedy, a été invité à livrer ses commentaires suite à la signature de Betts à Los Angeles. Voici ce qui a été rapporté par le média numérique canadien, TheScore :

De toute évidence, nous pensons au monde de Mookie Betts. Je ne pense pas que ce soit un secret pour personne. Incroyable jeune homme, incroyable joueur de baseball. Très heureux pour lui et sa famille. Je serais moins qu’honnête si je ne disais pas qu’il y avait un sentiment de déception.

Sam Kennedy

Il a aussi rajouté ceci :

Publicité

Nous avons un plan. Nous sommes très confiants dans la direction que prend notre opération de baseball. Il est évidemment difficile de voir Mookie Betts signer un accord à long terme ailleurs.

Sam Kennedy

Il semble que le président des Sox regrette bien la décision d’avoir échangé son joueur étoile en compagnie de David Price il y a quelques mois à Los Angeles. Peut-on le blâmer? Pas vraiment, non.

Par contre, Kennedy ne s’attendait probablement pas à voir Betts signer un aussi long et gros contrat avec les Dodgers. En fait, je suis prêt à mettre ma main au feu là-dessus.

Publicité

Mais, comme le proverbe le dit si bien : il est trop peu trop tard.