Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le match Cards-Brewers aussi annulé

Les cas positifs de coronavirus continuent d’augmenter, tout comme le nombre de matchs annulés depuis quelques jours. La saison est à peine commencée que voilà que deux autres formations devront suspendre leurs activités, pour au moins 24 heures, en raison d’une éclosion de COVID-19.

Publicité

Selon Jeff Passan du réseau ESPN, les Cards de St. Louis et les Brewers de Milwaukee ne joueront pas vendredi et pourraient bien ne pas jouer samedi également.

Jusqu’à présent, seules des formations évoluant dans la division Est étaient contraintes d’annuler leurs matchs en raison de la COVID-19. Ces suspensions étaient principalement dues à l’éclosion chez les Marlins de Miami, qui n’ont pas respecté le protocole sanitaire mis en place pour limiter la propagation du virus.

Publicité

Voilà que maintenant, des équipes de la division centrale ont des problèmes de coronavirus. Pour l’instant, il semble y avoir au moins deux cas positifs dans la formation du Missouri.

Rappelons que les Blue Jays et les Phillies ne joueront pas cette fin de semaine, en raison d’une éclosion de COVID-19 au Citizen Banks Park de la ville de la Liberté.  

Publicité
passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • La réflexion s’impose.
  • Un cas de plus chez les Marlins.
  • Cela a l’avantage d’être clair.