Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La série opposant les Blue Jays et les Phillies est remise

Il n’y a de ça un peu plus d’une heure, le collègue Charles-Alexis nous rapportait que les Phillies de Philadelphie avaient décelé deux cas positifs à la COVID-19 au sein de l’organisation, mais rien chez les joueurs.

Voilà maintenant que la série face aux Blue Jays de Toronto prévue pour débuter samedi est remise à plus tard. Les Jays devaient disputer un programme double samedi et un match dimanche au Citizens Bank Park.

Publicité

L’équipe de Philadelphie a déclaré que toutes les activités au stade ont été annulées jusqu’à nouvel ordre.

La série de quatre matchs des Phillies contre les Yankees de New York avait elle aussi été reportée cette semaine.

Les Phillies n’ont pas été en action depuis la découverte lundi d’une éclosion de coronavirus chez les Marlins de Miami, qui ont joué leur première série de la saison à Philadelphie le week-end dernier.

Publicité

Toronto devait être l’équipe locale à Philadelphie. Les Blue Jays jouent des matchs à domicile à l’extérieur jusqu’à ce que leur domicile temporaire à Buffalo soit prêt le 11 août. Ils termineront une série de quatre matchs à Washington cet après-midi.

Pour l’instant, les Jays demeureront à Washington et attendront d’autres instructions de la part de la MLB.

Publicité

Restera à voir quand tous ces matchs seront repris…

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Bruce Bochy, maintenant entraîneur de l’équipe de France, pourrait être reçu par nos cousins en France. Signez la pétition si le cœur vous en dit!