La MLB a écrit à tous ses abonnés MLB.TV

Si vous êtes un vrai, un fou de la balle et un inconditionnel, vous avez probablement reçu un courrier électronique de la MLB. Comme moi, vous devez être rassurés et contents de son contenu.

Un choix logique

M’étant abonné à la formule maximale comprenant également les ligues mineures (pour un total avoisinant les 160 dollars), j’étais tout de même dans l’attente de quelques nouvelles de leur part pour cette saison qui ne démarrera que fin juillet et pour 60 matchs seulement.

Publicité

L’offre de la MLB est somme toute très honnête, le calcul du prix de l’accès étant le fruit d’une règle de trois. Rien de plus simple. Si vous n’aimez pas le baseball version « stade qui sonne creux », vous n’avez toutefois pas le choix d’annuler votre souscription.

La MLB laisse le choix à l’abonné de récupérer environ 76 dollars versés sur son compte bancaire, ou de bénéficier d’un avoir valable pour la prochaine saison. Il est important de signaler que cette dernière option est celle par défaut : si vous souhaitez récupérer cette somme, vous devez vous signaler sur le site en cliquant sur le lien.

La MLB à la reconquête des clients perdus

Pour ceux qui ont annulé leurs abonnements, ils se voient offrir une réduction de 15 dollars.

Publicité

Pour les nouveaux clients, la saison leur en coûtera 60 dollars, plus cher qu’une saison normale au prorata du nombre de matchs joués…

J’hésite sérieusement à prendre l’avoir. Si jamais on repart dans des incertitudes aussi folles que cette année, je serais content d’avoir gardé mes sous au chaud.

Au fait, dernière chose : pour ceux qui ont payé un abonnement pour regarder jouer les ligues mineures, le remboursement est total. En effet, il n’y aura aucun match joué en 2020.

Source : MLB.com

Default image
Damien Bourlet
Un français qui joue au baseball, qui regarde du baseball, et qui le commente en toute humilité, avec les yeux d'un enfant admiratif de ce sport fantastique.
Alleyop360Attitude Football