Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La mission de Gleyber Torres est simple : tout rafler

On ne peut pas se surprendre de cette affirmation. Tous les athlètes, tous sports confondus, n’ont qu’une seule idée en tête : remporter le championnat! L’arrêt-court de 23 ans des Yankees a pleinement confiance en son équipe et en ses prouesses. Même s’il avait commis cinq erreurs en 10 matchs hors-concours avant la pause de la COVID-19, les entraîneurs ne s’en faisaient pas outre mesure malgré le départ de Didi Gregorius vers les Phillies.

L’an dernier il était l’un des avant-champs les plus productifs de la Ligue américaine malgré son jeune âge avec 38 circuits et 90 points produits. Il a mis les bouchées doubles sur sa défensive et il devait former tout un duo avec D.J. LeMahieu, mais celui-ci est tombé au combat avec la COVID-19.

Publicité

Mais peu importe qui jouera au poste de deuxième coussin, Torres est confiant qu’ils s’entendront parfaitement. Tyler Wade et Thairo Estrada seront des candidats à surveiller lorsque la saison s’entamera. Il a joué avec Wade dans les ligues mineures et ils semblent avoir retrouvé leur chimie d’antan.

Évidemment, ce n’est pas pareil présentement lorsqu’ils font des matchs puisque ceux-ci sont intra-équipe. Il dit que ce n’est pas toujours évident d’affronter ses coéquipiers. Un de ceux qui l’ont impressionné est le deuxième espoir des Yankees, Clarke Schmidt, avec qui il s’entraînait alors que les deux se remettaient de leur opération Tommy John en 2017.

Publicité

Bref, Torres et les Yankees ont les yeux sur le trophée à la fin de cette saison écourtée. La mentalité des joueurs et des entraîneurs est à sens unique et ils feront tout pour gagner l’ultime prix. Torres se prépare en fonction d’être hyper prêt au premier match du calendrier. Il veut être solide à chaque apparition au bâton et mener son équipe aux grands honneurs.

Il a certainement les capacités pour emmener à bon port les Bombardiers, qui sont plus que dû pour être les champions à nouveau!

Publicité