La blessure de Lourdes Gurriel Jr. arrive à un bien mauvais moment

Hier soir, lors du match intra-équipe des Jays de Toronto, Lourdes Gurriel Jr. a été obligé de quitter le match en raison d’une douleur sur le côté de son corps.

Et ça, c’est l’une des pires nouvelles qui pouvait tomber sur la tête de Charlie Montoyo.

Publicité

Le problème, c’est que Gurriel Jr. est beaucoup plus important aux succès des Jays qu’on ne le croit. Pourquoi? Parce qu’à titre de voltigeur efficace – ce qui ne court pas les rues, à Toronto – et de frappeur qui met la table pour Junior, il se veut une pièce importante du casse-tête.

Oui, il s’agit d’un dur coup pour un gars qui a tendance à s’abonner à la liste des éclopés, mais c’est aussi difficile pour les Jays, qui se retrouvent avec moins de profondeur que prévu.

Regardons cela ainsi : avec Travis Shaw qui est blessé et Brandon Drury qui ne donne pas de signe de vie, c’est probablement Joe Panik qui sera le troisième but partant le 24 juillet.

Mais comme les Jays comptaient aussi sur lui pour jouer dans le champ (il s’est entraîné là au camp, du moins), il faudra faire des choix. Sans compter les choix au bâton…

Publicité

Voilà pourquoi l’idée de faire jouer Santiago Espinal est sans doute de plus en plus logique.

Le jeune espoir, dont le nom circule de plus en plus, semble être une option logique.

Celui qui ne connaît pas un vilain camp d’été est en mesure de jouer partout sur le terrain. Avec 30 gars sur l’alignement pour débuter la saison, il est de plus en plus logique de voir le polyvalent jeune homme faire sa place dans la Ville-Reine… du moins d’ici le retour des blessés.

Reste à voir si cela arrivera.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • À suivre.
  • En parlant des Jays.
  • Mauvaise nouvelle pour le vétéran des Tigers,
  • Non, le plan de la MLB ne fait pas l’unanimité.
  • Anthony Rendon n’est pas à 100 %.
  • Logan Forsythe aurait été libéré par les Phillies.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football