Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Jouer à Baltimore est maintenant une option pour les Jays

La saga du stade à domicile des Jays en 2020 ne fait vraisemblablement que commencer.

Selon ce que rapporte Ben Nicholson-Smith, de Sportsnet, jouer à Baltimore est maintenant une option sur la table des Jays.

Publicité

On se souviendra que Pittsburgh et Buffalo semblent être les options les plus logiques en ce moment – avec Baltimore. Mais de ce qu’on en comprend, c’est que les Jays pourraient jouer à plusieurs endroits différents.

Et comme le souligne Jon Heyman, Pittsburgh serait l’option de choix présentement.

L’avantage de Baltimore, comparé à Pittsburgh, c’est qu’aucun match n’est prévu à domicile au mois de septembre en même temps que les Jays. Dans le cas de Pittsburgh, il y a sept dates qui sont en conflit, donc six en septembre.

Est-ce que de jouer à Pittsburgh pour la première moitié de la saison et à Baltimore vers la fin serait une option logique? Peut-être bien, oui.

Publicité

Est-ce que les Jays pourraient jouer plus de matchs sur la route en début de campagne? Aussi.

Sinon, Shi Davidi rapporte qu’il serait possible de voir les Jays jouer à Washington (qui est à côté) en cas de conflit d’horaire.

Et comme l’a confirmé le président des Jays, cinq options solides sont sur la table. Cela veut dire qu’il y en a dont nous ignorons l’existence.

Notons par ailleurs que les espoirs joueront à Rochester si le club des Majeures joue à Buffalo.

Publicité

Évidemment, à neuf jours du premier match à domicile de l’équipe, il faudra faire vite pour se décider. Le plan pourrait aussi changer en cours de route, mais reste à voir ce qui sera décidé pour le 29 juillet.