Jouer à Baltimore est maintenant une option pour les Jays

La saga du stade à domicile des Jays en 2020 ne fait vraisemblablement que commencer.

Selon ce que rapporte Ben Nicholson-Smith, de Sportsnet, jouer à Baltimore est maintenant une option sur la table des Jays.

Publicité

On se souviendra que Pittsburgh et Buffalo semblent être les options les plus logiques en ce moment – avec Baltimore. Mais de ce qu’on en comprend, c’est que les Jays pourraient jouer à plusieurs endroits différents.

Et comme le souligne Jon Heyman, Pittsburgh serait l’option de choix présentement.

L’avantage de Baltimore, comparé à Pittsburgh, c’est qu’aucun match n’est prévu à domicile au mois de septembre en même temps que les Jays. Dans le cas de Pittsburgh, il y a sept dates qui sont en conflit, donc six en septembre.

Est-ce que de jouer à Pittsburgh pour la première moitié de la saison et à Baltimore vers la fin serait une option logique? Peut-être bien, oui.

Publicité

Est-ce que les Jays pourraient jouer plus de matchs sur la route en début de campagne? Aussi.

Sinon, Shi Davidi rapporte qu’il serait possible de voir les Jays jouer à Washington (qui est à côté) en cas de conflit d’horaire.

Et comme l’a confirmé le président des Jays, cinq options solides sont sur la table. Cela veut dire qu’il y en a dont nous ignorons l’existence.

Notons par ailleurs que les espoirs joueront à Rochester si le club des Majeures joue à Buffalo.

Évidemment, à neuf jours du premier match à domicile de l’équipe, il faudra faire vite pour se décider. Le plan pourrait aussi changer en cours de route, mais reste à voir ce qui sera décidé pour le 29 juillet.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football