Josh Donaldson prend ses aises au Minnesota

Depuis que Josh Donaldson a choisi de signer avec les Twins, il semble très heureux de son choix. Partout où il passe, il ne cache pas sa satisfaction.

Et ce, même si son choix a étonné.

Publicité

Il y a quelques jours à peine, il a confirmé son choix de jouer en affirmant qu’il n’avait pas vraiment songé à l’éventualité de ne pas jouer.

Il respecte toutefois Mike Trout dans sa réflexion, lui qui est dans la même condition présentement (sa femme attend un enfant).

La passion de jouer est trop forte pour lui et il veut tout simplement jouer.

Comme il l’a lui-même dit, il faut respecter le choix de tout le monde, que ce soit de jouer ou non.

C’est ce qui fait en sorte qu’en marge de son premier match intra-équipe depuis le retour des activités, Bringer of Rain s’est amusé.

En fait, tout le monde s’est amusé. Les Twins ont simulé une véritable ambiance de match à huis clos et ont tout de même réussi, dans les circonstances, à y trouver du plaisir.

Publicité

Mais celui qui a fait lever le party, c’est le gars qui a signé le plus gros contrat de l’histoire de la franchise pour un agent libre.

Les partisans des Jays se souviendront de son attitude contagieuse. Drivé par un désir de vaincre plus élevé que la moyenne, Donaldson s’est permis le premier circuit des Twins en match intra-équipe.

Et, évidemment, il a célébré en ajoutant ben de la moutarde.

Pour son premier circuit depuis des mois, il s’est permis une célébration en solitaire avant de retraiter au dugout des siens. Au passage : le lancer du motton de sable, gracieuseté du receveur.

L’année dernière, les Twins ont claqué 307 circuits, du jamais vu. Puis, ils ont ajouté Josh Donaldson, qui en a frappé 37 à lui seul du côté d’Atlanta.

Le MVP de 2015 se plaît bien au sein de sa nouvelle organisation. Est-ce que cela pourrait donner un boost aux siens pour rester au sommet de la division centrale de l’Américaine?

Je crois bien que oui.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football