Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Todd Frazier pourrait perdre son poste de partant au troisième but

Il n’est peut-être pas un joueur de premier coussin, mais Isiah Kiner-Falefa brouille les cartes chez les Rangers du Texas depuis le camp d’entraînement en mars dernier.

Même avec une pause imposée, l’athlète de 25 ans n’a pas chômé pour garder la forme.

Publicité

Si la bataille à la position de premier but semble est la seule véritable lutte chez les Rangers d’ici le 23 juillet prochain, les athlètes mis en compétition devront lever leur jeu d’un cran supplémentaire en raison des performances de Kiner-Falefa.

Selon la formation disponible des Rangers, c’est Ronald Guzman qui devrait amorcer la saison au poste fatidique. Il semble maintenant qu’avec l’émergence de Kiner-Falefa, Greg Bird ne semble plus être son seul « adversaire ».

Kiner-Falefa aurait pu s’effondrer à maintes reprises. D’abord receveur, il a été converti en joueur d’avant-champ, principalement en joueur de troisième coussin, avant de redevenir receveur.

Publicité

Avec le retour de Robinson Chirinos après un court séjour chez les Astros de Houston, voilà que Kiner-Falefa doit revenir au troisième coussin.

Il a été si impressionnant qu’il pourrait déloger Todd Frazier à cette position. Ce dernier se retrouverait au premier coussin, laissant quelques miettes à Guzman et Bird.

Publicité

« Chaque jour, il réussit à rendre cela de plus en plus réaliste. Vous êtes en mesure de voir les changements sur son corps, dans son élan au bâton et c’est du solide. Je ne peux pas le retirer de la formation avec ces prestations. Tout ce qui je peux demander c’est que chaque joueur adopte la même approche », a soutenu le gérant Chris Woodward.

Le principal intéressé va continuer de faire son travail comme il le fait depuis toujours.

« Je vais faire comme je fais d’habitude et je vais tout faire pour aider mon équipe à remporter une Série mondiale. C’est ce qu’on tente de faire et on va garder le cap sur cela jusqu’à la fin de la saison », de conclure Isiah Kiner-Falefa.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Kwang Hyun Kim a brisé l’isolement grâce à Adam Wainwright.