Guerre de mots entre Randal Grichuk et Marcus Stroman (sur Twitter)

Si on manque d’action sur le terrain ces temps-ci, on ne peut affirmer la même chose par rapport aux réseaux sociaux. Plus tôt aujourd’hui, nous avons pu assister à une prise de bec entre deux anciens coéquipiers des Jays, soit Randal Grichuk et Marcus Stroman.

Tout ça a commencé en mai 2019 lorsque Stroman a aimé un tweet mentionnant que Grichuk faisait un peu n’importe quoi sur le terrain après une soirée difficile. Ils étaient alors coéquipiers à ce moment.

Publicité

Grichuk l’a visiblement mal pris puisque cette semaine, il a aimé un tweet du controversé Aubrey Huff qui rapportait que Stroman était un mauvais coéquipier suite à un incident survenu au camp de printemps de 2019. Stroman ne s’est d’ailleurs pas gêné pour répliquer à la publication.

Voici la publication en question :

Aujourd’hui, les choses se sont corsées davantage. En répondant à un tweet pointant la petite guerre entre les deux joueurs, Grichuk a répondu ceci :

Publicité

Je n’ai pas aimé le tweet parce que Stroman a fait la même chose l’an passé. Ce n’est rien de personnel. Je l’ai aimé parce que c’est vrai. C’est une histoire connue autour des joueurs de l’équipe / système des Jays.

Grichuk

Évidemment, comme vous pouvez le deviner, Stroman a répliqué. Connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche, il était presque assuré qu’il allait se défendre en ayant de gros mots pour Grichuk, et c’est exactement ce qui est arrivé.

Tu n’as fait que parler de moi derrière mon dos. Régulièrement. J’ai toujours gardé ma bouche fermée et je l’ai laissée glisser. Demande à TES coéquipiers et au Canada qui ils préfèrent avoir dans leur équipe … toi ou moi. Je connais déjà la réponse. Continue à sous-réaliser et à parler comme de la merde à propos de tes coéquipiers!

Stroman

Il s’agit de la deuxième « controverse » sur Twitter concernant les Jays en quelques jours (avec celle de Travis Shaw).

Reste à voir si cette guerre de paroles continuera dans les prochains jours. Si oui, je vous conseille de préparer votre pop-corn à l’avance.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Ben voyons.
  • Nate Pearson devra probablement commencer la saison ailleurs qu’à Toronto.
Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football