Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Gio Urshela n’a pas essayé de convaincre Francisco Lindor de jouer à New York

On ne se le cachera : pas l’avenir de Francisco Lindor avec les Indians de Cleveland tire bientôt à sa fin. Les deux groupes tenteront bien d’en venir à une ultime entente, mais il semble qu’ils sont toujours très loin d’une entente.

Sa valeur est astronomique et il sera l’un des joueurs les plus convoités s’il atteint le marché des agents libres suite à la saison 2021. Le directeur général de l’équipe ne peut se permettre de le perdre sans rien obtenir en retour. Donc si une entente à long terme n’est pas dans le décor, il est fort à parier qu’il quittera l’Ohio.

Publicité

Lindor s’est entraîné pendant la pandémie avec l’un de ses meilleurs amis, Gio Urshela des Yankees de New York. Est-ce que les deux protagonistes en profitent pour faire des plans à long terme pour jouer ensemble dans la Grosse Pomme?

Bien sûr que non. Nous ne parlons pas de ça. Francisco est concentré sur la présente saison et ensuite qui sait?

Gio Urshela à Brandan Kuty

Évidemment, Urshela ne peut pas vraiment se mouiller avec de telles confidences puisque ça pourrait nuire à d’éventuelles négociations futures. Les deux amis doivent quand même s’en parler à micro fermé et je suis pas mal convaincu qu’ils adoreraient jouer ensemble, il n’y a aucun doute là-dessus.

Publicité

Afin de maximiser sa valeur, Lindor doit se concentrer sur la prochaine campagne afin de pouvoir faire sauter la banque. Il ne peut pas contrôler ce qui se passe en coulisses et doit performer sur le terrain, alors il doit y garder son focus. Les Yankees comptent présentement sur Gleyber Torres au poste d’arrêt-court avec le départ de Didi Gregorius avec les Phillies.

Les Yankees sont bien nantis, mais soyez assurés qu’ils seront actifs dans le derby Lindor s’il devient libre comme l’air. Il est encore très jeune et est déjà une superstar.

Publicité

Lindor a mis de côté les négociations avec les Indians de côté pour le moment et veut se concentrer sur gagner présentement. Bien que son amitié avec Urshela pourrait jouer en faveur des Yankees, j’ai toujours pour mon dire que présentement, le meilleur ami des joueurs est toujours Benjamin Franklin! L’argent ne fait pas le bonheur, sauf que…